Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les frais d'envoi sont inclus dans le prix des produits pour les pièces de chauffage électrique. Il s'agit d'un forfait par produit et l'envoi de produits simultanés lors d'une même commande ne donne pas droit à une remise sur les frais d'envoi.

ATTENTION : en cas de retour de produits (sous 1 mois), le remboursement se fera après déduction forfaitaire des frais de port et d'emballage aller (soit 8% du montant de la commande). Les frais de transport retour sont également à la charge de l'acheteur.


Les colis sont surdimensionnés et protégés.

La livraison des colis de plus de 30 kg est faite uniquement par transporteur.