Pour télécharger la procédure de traitement d'un problème sous garantie, cliquez sur le lien ci-dessous :
PROCEDURE DE PRISE EN CHARGE SOUS GARANTIE :
RAPPEL : La garantie vise à couvrir un défaut de fabrication et non un dégat provoqué par une mauvaise utilisation.
- Demander un accord de retour pour la pièce défectueuse au 0549450865 ou par mail : contact@age86.fr
En précisant : Coordonnées, date d'achat et description précise de la panne
- Mettre la pièce dans un emballage suffisant et sécurisé pour le transport
- Retourner la pièce défecteuse à l'adresse suivante :
SARL AGE - RETOUR SAV
17 bis rue de magenta
86000 POITIERS
Suivant la disponibilité de la pièce, un échange ou un remboursement du montant de l'achat de la pièce sera effectué.
RECAPITULATIF DES DUREES DE GARANTIE PROPOSEES PAR AGE86
Produits | Durée de Garantie | Echange |
Résistances ECB1/ECB2 | 2 ans | X |
Thermostats ECB1/ECB2 | 3 ans | X |
Résistances ECD | 3 ans | X |
Programmateurs et récepteurs, TAP | 3 ans | X |
Radiateurs ECDR (corps du radiateur) | 10 ans | X |
Radiateur ECDR (électronique) | 5 ans | X |
Réparation Thermostats ECD | 1 ans | X |
Autres pièces | légale (2ans) | X |